MotoGP Grand Prix français en direct

MotoGP Grand Prix français en direct


Le Mans MotoGP sur le circuit de course du Mans Bugatti Grand Prix le dimanche 18 mai à 8 h HAE. Soyez sûr d'attraper toute l'action sur Speed ​​Channel. Pour la course les fans là-bas qui n'auront pas accès au canal de vitesse lorsque les lumières s'éteignent, soyez sûr d'attraper le flux en direct en ligne en vous inscrivant à MotoGP 2013 MultiScreen VidéoPass Saison ici.
MotoGP Grand Prix français en direct
MotoGP Grand Prix français en direct


S'habituer à elle - rookie Marc Marquez est sur le dessus une fois de plus, affirmant sa deuxième pole de la saison au Mans.

Talentueux mais pas parfait, 20 ans, Marquez a subi une chute rare lors des essais libres. Plonger dans la première chicane, le team Repsol Honda, lavé, lui faisant passer à son vélo de rechange pour les qualifications.


«J'étais sur ma deuxième moto, mais de construire la confiance à nouveau après un accident est très difficile", a déclaré Marquez.
MotoGP Grand Prix français en direct
"J'ai pris un ou deux tours, mais ensuite il a été admissible et je poussé comme avant. Pour ce qui est de mon rythme, je suis heureux. Jorge avait un très bon rythme, mais, vous savez, nous allons voir comment le temps et tout est demain et nous allons essayer de faire de notre mieux. "

Une arrivée serrée pour la pole position, Marquez a réussi à tenir avec un meilleur tour en seulement 0,030 secondes plus rapide que le champion en titre Jorge Lorenzo sur la manipulation douce Yamaha M1.

"Les qualifications se sont très bien. Après FP3, dans lequel nous avons eu un petit accident frontal et j'ai perdu ma confiance un peu, j'étais de retour sur elle immédiatement", a déclaré Marquez.

"Il était difficile de chauffer les pneus, mais c'était la même chose pour tout le monde. Je pense que c'est la raison pour laquelle il ya eu tellement d'accidents.

«Je suis très heureux, parce que je pense que nous avons eu une bonne séance et avoir un bon rythme.

Un des nombreux accidents Marquez mentionné lors de l'entrevue appartenait à son coéquipier Dani Pedrosa, qui a chuté dans le même coin pendant les qualifications que Marquez a fait dans la pratique. Pedrosa commence la course 6ème sur la grille.
MotoGP Grand Prix français en direct

Top 10 Le Mans MotoGP Grille de départ:
1. Marc Marquez Honda 1 min 33.187 sec
2. Jorge Lorenzo Yamaha 1:33.217
3. Andrea Dovizioso Yamaha 1:33.603
4. Cal Crutchlow Yamaha 1:33.609
5. Stefan Bradl Honda 1:33.634
6. Dani Pedrosa Honda 1:33.639
7. Alvaro Bautista Honda 1:33.984
8. Valentino Rossi Ducati 1:34.009
9. Bradley Smith Yamaha 1:34.222
10. Nicky Hayden Ducati 1:34.242

No comments:

Post a Comment

DESCARGO DE RESPONSABILIDAD: EL AUTOR Y EL SITIO RENUNCIAN A LA RESPONSABILIDAD DECUALQUIER VIOLACIÓN A LOS DERECHOS QUE PUEDEN OCURRIR DEBIDO A QUE ESTE NO HOST o reproducir cualquier de los videos. LOS VIDEOS se ponen a disposición a través de enlaces incrustados o Live Streams PÚBLICAMENTE DISPONIBLE EN VIDEO POPULAR DE HOSPEDAJE WEB / WEB STREAMING LIVE.COPYRIGHT NO PRETENDE -«renuncia de copyright BAJO LA SECCIÓN 107 DE LA LEY DEDERECHOS DE AUTOR 1976"